Les meilleures destinations touristiques en Europe

Voyager c’est bien mais découvrir les meilleurs endroits est ce qu’il a de plus tentant. En Europe, le choix de meilleures destinations vous semble un casse-tête. Voici la liste des villes les plus fascinantes que vous apprécierez lors de vos balades touristiques en Europe.

Vienne, une riche destination autrichienne.

Un voyage sur la Vienne procure une variété de facettes culturelles. C’est un endroit sûr qui est rempli d’énormes patrimoines touristiques. L’élégance raffinée de Vienne trouve sa source dans ses monuments prestigieux, ses innombrables musées techniques et d’histoire naturelle. La qualité de la musique proposée par les locaux confère à la ville le titre de Capitale historique de la musique. La découverte du Palais du Belvédère vous laissera bouche bée avec sa collection qui raconte 800 ans d’histoire de l’art.

Athènes, le trésor inestimable de la Grèce.

Vieille d’au moins 3000 ans, Athènes conserve astucieusement de nombreux temples grecs. De nombreux touristes foulent sa terre en raison de sa fascinante richesse archéologique et de sa cuisine méditerranéenne assaisonnante. Ville la plus visitée en Grèce, Athènes fut une destination incontournable pour de nombreux artistes et penseurs de Antiquité. La ville porte d’ailleurs encore leurs marques.

Colmar, la ville d’Alsace à ne pas manquer.

D’une beauté touristique exceptionnelle, Colmar vous fait découvrir un stock historique et architectural inébranlable. C’est la cité qui détient la plus grande collection de sculptures de la fin du Moyen âge et de la renaissance. De nombreux châteaux et musées garnissent son charme. Du Musée d’Unterlinden au Musée Bartholdi, tous les accessoires sont là pour vous ragaillardir.

Belgrade, la Capitale de Serbie.

Belgrade est la ville qui vous donne l’occasion de visiter des monuments médiévaux et des forteresses. C’est une ville qui raconte l’histoire des Juifs à travers son musée de l’histoire juive. Dans la forteresse de Kalemagdan, vous ne devez en aucun cas manquer de visiter des chars yougoslaves, américains et soviétiques de la Seconde Guerre. Belgrade renferme également une diversité architecturale impressionnante.

Ces quatre villes européennes offrent chacune aux touristes un charme singulier avec chacun, un impressionnant patrimoine historique, culturel et artistique.