Que retenir au sujet de la fellation ?

Les rapports sexuels font partie de la routine de tous les jours des couples. Cela étant, la meilleure manière de réinventer votre sexualité réside dans le fait de partir à la découverte de nouvelles expériences sexuelles. Dans cet article, nous vous dirons ce qu’il faut savoir sur la fellation. Alors installez-vous pour une nouvelle expérience sexuelle.

La fellation : le summum du plaisir

La fellation est une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Elle est pratiquée par les couples qui souhaitent enrichir leur sexualité en sensations fortes. Néanmoins, pour vous qui n’en savez presque rien, il est important de détenir le minimum d’ information à ce sujet. La fellation ou sexe oral consiste, pour deux partenaires consentants, à l’introduction du pénis de son partenaire dans la bouche. L’objectif ici étant de stimuler le sexe par des suçons, la langue, ou encore par le contact des lèvres jusqu’à l’orgasme. Son avantage c’est de pénétrer au plus profond de l’intimité avec son partenaire, de se soumettre à ses désirs les plus fous et de pimenter la vie sexuelle du couple. Etes-vous prêt pour votre première fellation ? Voici comment procéder ?

La fellation : quelles précautions prendre

Comme tout acte sexuel, il est indispensable pour le couple concerné de procéder à certains préliminaires avant de passer à la fellation. Pour commencer, le partenaire se doit de bien nettoyer son sexe. Quant à la partenaire, elle doit bien se laver la paroi buccale afin d’éliminer d’éventuelles bactéries tapissées dans sa bouche. Plus important pour la partenaire, il est recommandé de vous débarrasser de tout piercing éventuel se trouvant sur votre langue, des bagues ou autres bijoux à vos doigts. Ces proscriptions sont importantes dans la mesure où elles protègent le sexe de votre partenaire des blessures qui pourraient aboutir à des infections sexuellement transmissibles. Lors de l’acte proprement dit, faites régulièrement des mouvements de va-et-vient pour augmenter le plaisir de votre partenaire. Pour finir, maintenez vos dents le plus en retrait possible de peur de blesser votre partenaire. Pour y arriver, c’est simple. Imaginez-vous en train de sucer de la glace ou de la crème.